D-WE, mais à quoi ?

Si vous n’avez pas compris le titre de cet article, alors c’est qu’il fallait vraiment l’écrire!
En effet, derrière ce nom apparemment difficile à prononcer se cache un petit jeu de mots. L’avez-vous trouvé?

D-WE, comme dis-oui!

D-WE se prononce dis oui, et pour une agence qui organise des mariages, ça sonne plutôt bien!
Mais D-WE, c’est bien plus qu’un petit jeu de mots…

D-WE, pour les mariages, et toutes les autres fêtes de la vie !

Dans D-WE, il y a W comme Wedding, pour les mariages, et E comme Events, pour toutes les autres fêtes de la vie! Parce qu’il y a plein de belles choses à célébrer dans la vie, à tout âge! Majorité, départ à la retraite, cousinade, baptême, enterrement de vie de jeune fille, anniversaire… Ma petite agence et moi, nous vous accompagnons pour tout ça!

Danse au coucher de soleil

D-WE, pour les jolis jours, et pour les longs week-ends

D-WE, c’est aussi D comme D Day,  ou jour J, et WE comme week-end. Parce qu’un jour ne suffit pas toujours pour partager tout ce dont on a envie avec nos proches, ma petite agence et moi vous accompagnons dans vos projets les plus complexes. Un seul jour pour se réunir, ça passe tellement vite!

Agenda mois de mai

D-WE, c’est aussi une équipe!

Dans D-WE, il y a WE, donc nous, enfin vous ;), et il y a D, comme Delphine, donc moi.
Pour l’organisation de votre fête, nous formons une équipe. Nous discutons ensemble de vos envies, je vous propose mes idées, je vous présente mes prestataires et partenaires de qualité. Ensemble, nous construisons votre fête, brique après brique, en réajustant au gré de vos nouvelles inspirations. Nous sommes en lien par mail, par téléphone, par Skype, et le plus souvent possible par des rendez-vous physiques. Et votre fête prend forme, pour votre plus grand plaisir, et celui de vos invités! Une fête unique qui vous ressemble!

travail equipe
Vous avez envie de faire équipe avec moi? Contactez-moi dès maintenant! Ils ont déjà fait équipe avec moi. Retrouvez leurs ressentis en bas de cette page: témoignages.

Vous souhaitez partager cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire