La belle surprise du 24 juin

Un beau jour de juin, j’ai reçu un mail de Vincent. Il voulait organiser une jolie surprise pour sa femme Natacha.
Son idée: que sa femme reçoive 40 roses blanches, d’abord d’inconnus, puis de proches, pour fêter son anniversaire, et qu’ensuite, il arrive avec un bouquet de 15 roses rouges pour lui faire une belle déclaration d’amour, comme une redemande en mariage, pour fêter leurs 15 ans de mariage.

Les détails de l’organisation

Vincent savait ce qu’il voulait, et , cherchait à la fois un fleuriste, un cameraman et un coordinateur. Je lui ai présenté Pauline, qui, à l’époque, faisait de la photo et de la vidéo, et commençait à parler de sa passion: les fleurs.
Vincent a écrit tout le scénario, et je l’ai ensuite aidé pour la coordination: il fallait que les personnes partent au bon moment pour aller donner leur rose à Natacha, et qu’elles attendent à un endroit stratégique pour que Natacha ne les voie pas.

Le 24 juin, Natacha a été surprise, et tous les participants ont été émus avec elle. En voyant la vidéo, vous aurez probablement vous aussi la larme à l’œil!

L’anecdote

En tant que coordinatrice, j’ai l’habitude de rester dans l’ombre. Mais si vous regardez bien, vous me verrez dans la vidéo. Je n’avais pas anticipé qu’on me verrait, mais je l’ai fait!

Un grand merci à :
– Vincent de Surprisea
– Pauline, cameraman et fleuriste
– la bijouterie Mohedano

Vous souhaitez partager cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire